Reconnu comme abonné sur mon iPad je n’accède pas au service et il m’est impossible de réactiver mes droits

DOMINIQUE3388723

Abonné TV sans problème et reconnu comme tel’sur mon iPad il m’est impossible d’accéder sur CET iPad aux services tout comme de réussir à réactiver la mise à jour de mes droits (clic sans effet !!!)

Réponses de la communauté

DOMINIQUE3388723

Merci beaucoup de votre réponse que je lis à peine maintenant et que testerai dans 6 semaines après un périple en Asie où je pars dans 12 heures... effectivement les VPN peuvent être utiles mais quelques fois gênants Cordialement

80s

@dominique3388723 bonsoir

Sur la capture d'écran je vois que vous avez activé 1 VPN

Desactivez le car canal ne les autorisent plus et réessayez

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...

Au cas ou êtes vous bien en France métropolitaine/ ou Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Cordialement !