Pas d'acces au differente rubrique

Tit34320

Bonjour

J'essaye de joindre les service d'assitance Tel sans succes

Pb pour Mettre mon Abonnement a Jour

Ca m'écrit ( Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.)

je pense qu'au bout d'un moment ca suffit ...

donc lorsque vous aurez le temps

Merci de me joindre

sinon la situation de mon compte restera en etat

Cdt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vote message ici s cette Assistance qui est en réalité un forum d'entraide (entre abonnés) ne sera au mieux lu en dehors des abonnés comme moi,que par un des 3 CM de l'Equipe Canal mais qui n'ont pas accès à nos dossiers .
Donc il vous faut joindre le service client en passant par un des moyens gratuits répertoriés sur ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/2150436-contacter-s...