probleme connextion wifi

bruno7293393

mon decodeur ne fonctionne plus en wifi impossible de le reconnecter au reseau de ma box free

hubert7840299

mon problème a été résolu avec l aide d une assistante on tout reparamettré et cela a l air de fonctionne a suivre

Réponses de la communauté

Daniel8743338

J'ai eu le même problème. Le SAV m'a changé le décodeur. Problème de connexion wifi réglé. Bonne chance pour joindre le SAV. Délai d'attente souvent très long.

jean paul4385565

après avoir changer le décodeur en 4K, j'ai le même problème, la wifi ne fonctionne que quelques minutes ou pas du tout