Chaîne régionale par défaut a la place de la 3 nationale

fauga

Chaîne régionale par défaut a la place de la 3 nationale

Comment puis je selectionner la chaine régionale 366 à la place de la 3?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cagalie,

Votre décodeur est-il bien branché en satellite (et non par internet) ? Les chaînes sont alors disponibles sur les chaînes 350 et au-delà.

cagalie

Bonjour, de notre côté nous avons le DÉCODEUR CANAL+ par satellite.
Pouvez vous nous indiquer la procédure pour remplacer la 3 nationale par la 3 régionale ? Merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci