je veux retirer un abonnement

metisse la

bonjour je souhaiterais arreter un des abonnement de mon offre canal merci de me contacter si possible.

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnés ici est nullement le service client

Ce n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.

Si vous souhaitez etre rappelez rubrique nous contacter et envoyer une reclamation pour etre rappele

Réponses de la communauté

Claudie23501376

je désire revenir à un abonnement simple plus de chaines sport ni de cinéma j'ai 75 ans plus les moyens ni la santé merci