Plus de mention Guide sur chaine 99 cube

philippe 103

Plus depuis aujourd'hui de mention. Guide sur chaine 99 du cube.

Il faut passer sur enregistrer manuellement c'est désagréable, et fastidieux.
Ai mis a jour le guide des programmes pourtant.
Canal devient insupportable.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème. Pour accéder au GUIDE TV, il vous faut passer par la touche MENU de votre télécommande.

Le portail MES VIDEOS vous permet de retrouver vos enregistrements et téléchargements et de programmer des enregistrements à venir. :)