code parent smartphone

Gerard22121972

bonjour mon petit fils a achete un film en vod sur l'application smartphone "my canal".

J'ai contesté cet achat et je viens d'être appelé à ce sujet. Malheuresement, la collaboratrice me dit que l'appli my canal devait être paramétrée par un code parental pour éviter de visionner des programmes adultes ou bloquer les achats VOD.

Or j'ai beau consulter l'onglet "paramètres" de l'application

Aucun emplacement pour paramétrer ce code parental.

DE QUI SE MOQUE T ON ?

J'ai voulu tester un achat VOD et j'ai failli faire un nouvel achat.

JE NE VEUX PLUS DE VOS SERVICES VOD

J'EXIGE SON BLOCAGE IMMEDIAT FAUTE DE QUOI J'ALERTERAI LA DGCRF SUR LE NON RESPECT DES REGLES DE VENTES A DISTANCE

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra y intervenir.

Sachez qu'il est impossible d'acheter ou de regarder des programmes adultes via les applications iOS et Android.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.