Pas de mail de Netflix

Quen_Tin

Bonjour ce matin j'ai décidé de changer mon abonnement canal (Ciné séries sans netflix à 29.99€) que j'ai via L'apple tv et payement par Itunes. Pour prendre le pack Canal+ et les chaines Ciné-Séries (Qui contient NETFLIX) tout ça pour 29.99€.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu de mail n'y de Canal pour me confirmer le changement d'abonnement, n'y de Netflix pour activé mon compte. Juste de Itunes pour me dire que mon achat est confirmer.

Est ce normal ?

Ci-joint les photos qui prouve qu'il y a bien NETFLIX dans l'offre.

Merci de vos réponses

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

Pour des questions d'accords, le nouveau pack CINE-SERIES n'est pas commercialisé pour le moment depuis l'application myCANAL Apple TV / Android TV.

Vous pouvez suspendre votre abonnement actuel depuis l'App Store et souscrire à nouveau depuis le site CANAL+ Boutique afin d'accéder au nouveau pack CINE-SERIES (et à Netflix).

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Quentin : Je vous en prie, à votre service. :) Belle soirée à vous !

Quen_Tin

Ok merci, de vos réponses et de votre aide, bonne soirée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Quentin : sur le lien que je vous ai communiqué dans mon post précédent. :)

Quen_Tin

Ah bon ? Car ce n’est pas du tout écrit sur le site, où puis je trouver cette information ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Quentin : Désormais, tous les abonnements sans engagement permettent d'accéder à myCANAL sur l'Apple TV. :)

EN SAVOIR+

Quen_Tin

D'accord c'est donc pour cela que dans mes abonnements itunes je vois un tarif a 24.99€ et pas 29.99€ ? En tout cas c'est pas normal de mettre dans les chaines disponibles Netflix alors que ce n'est pas le cas ! Surtout que dans la boutique si je veut un abonnement sans engagement je ne peut pas me servir de l'application mycanal sur apple tv....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je suis désolé pour cette erreur, je remonté l'info à nos équipes afin que cette image soit retirée. En achat inapp, seul l'ancien pack LES CHAINES CINE-SERIES est proposé. Le nouveau pack CINE-SERIES n'est pas encore disponible.

Quen_Tin

Je ne comprends pas pourquoi alors c’est proposé ! J’ai bien l’image de netflix que ça soit sur le choix des packs dans l’Apple tv ou dans l’appli myCANAL sur ios