adresse mail de contact supplémentaire

DIDIOCHE

Comment fait-on pour ajouter une adresse mail de contact ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alicelz,

Que souhaitez-vous faire ?

Pour ajouter une adresse mail la procédure est décrite ici

Merci.

alicelz

Bonjour
j'ai le même problème je cherche à joindre par mail le service client mais la seule que j'ai c'est services.clients@servicesclients.canalplus.fr et celui-ci ne peut repondre je recherche donc une adresse mail valide car sur l'espace client on ne peut et par telephone ils m'ont donner cette adresse qui n'est pas valide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathoj,

Très bonne remarque je vous remercie.

Je m'en occupe dès à présent.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

JM0805

Bonjour,
Merci Said pour cette réponse, je venais de faire une recheche pou essayer de répondre à DIDIOCHE.
J'avais juste trouvé cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651583-modifier-em...
Mais elle ne répondais pas à la question. Je vous conseille de la modifier en ajoutant ce que vous venez de répondre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez tout à fat ajouter une adresse mail de contact qui sera différente, si vous le souhaitez, de votre identifiant myCANAL.

Rendez-vous dans votre espace client/Compte/Modifier mes coordonnées.

Renseignez la nouvelle adresse mail et  si vous souhaitez que l'adresse de contact soit différente de l'adresse myCANAL., ne cochez pas la case en bas du formulaire. (Elle est décochée par défaut)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.