Série Deadwind disparue

Atoly

Bonjour,

Ma question concerne la série "Deadwind" que vous annonciez il y encore quelques jours comme étant disponible au visionnage jusqu'au 04/12/2019 et qui n'est plus proposée au catalogue.

Je n'ai pas pu visionner les 2 derniers épisodes de la saison et je souhaite savoir quand vous pensez rétablir la situation.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Atoly

Bonjour Samatha,

Je viens de tester le lien que vous m'avez fourni, c'est merveilleux, cela fonctionne. En revanche, je n'y ai toujours pas accès depuis mon MyCanal à moi ... Mystère !

Je le conserve précieusement pour visionner les 2 derniers épisodes.

Un grand merci.

Eric

pierrickand

Bonjour

Par contre, avez vous bien Polar+ dans votre formule d'abonnement ?

Canal à offert le pack Famille pendant 1 mois à ceux qui ne l'avaient pas, et vous en faisiez peut être partie ?