Impossible d'avoir accès à l'interface My Canal

AWA38386590

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à mon interface Mycanal. On me demande de m'abonner alors que je le suis déjà.

Réponses de la communauté

denisdenis85

sur telé ,enfin qu importe

louison89

Tout dépend ou , sur TV , sur Smartphone , Tablette ect préciser svp , si c'est sur TV j 'ai la solution
cdl

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet (si vous passez par un navigateur internet), de changer de navigateur.

De désinstaller et réinstaller l'application si vous passez par une application.

Si vous utilisez un VPN, désactivez le.