rendre le decodeur cube noir et blanc

olivierisa

bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur 4K et je dois rendre le cube noir et blanc, quels sont les câbles à rendre ? est ce que je peux garder l'ancien HDMI et rendre le nouveau (les câbles HDMI sont tous les mêmes, non ?) je passe par la Wifi et ce que je peux rendre le nouveau câble Ethernet ? Merci

pierrickand

Bonjour

Non les câbles HDMI ne sont pas les mêmes. Celui du décodeur UHD est justement compatible UHD (HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2).

Pour le câble Ethernet, pas d'importance, c'est pareil.

Sinon vous avez aussi un câble Péritel à rendre et le cordon d'alimentation.