Mycanal TV Samsung 2016 UHD

Roro94

J'ai une télévision Samsung 2016 et on n'a pas accès aux chaînes et à la demande UHD? Comment se fait-il car les modèles suivants qui sont basées sur la même interface bénéficient des programmes UHD. S'agit-il de l'imitations techniques car des applications concurrentes proposent cette qualité d'image sur ce modèle.
Bizarre car quelques fois, il est indiqué sur les vignettes à la demande programme en UHD mais ce n'est pas le cas.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Roro94

Ok j'ai pris un RDV (prévu mercredi) via une réclamation technique. Je vous tiens au courant :)

Bon week-end

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Roro94 : Bonjour, je vous confirme qu'il vous faut prendre en compte la réponse qui vous a été donné par Saïd. :)

Bonne journée ☼

Roro94

Bonjour Saïd,

Avez-vous pu vous renseigner sur la version contradictoire du service technique ? Est-ce cette version que l'on doit retenir ?

Bonne journée
Romain

Roro94

Bonjour Saïd,

J'ai eu une personne du service technique qui m'a indiqué que le contenu 4K n'existait pas sur les téléviseurs Samsung. Bizarre n'est-ce pas? Il me semble avoir lu des infos contradictoires alors...
La personne que j'ai eu n'en voulait pas en démordre...

Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui certain.

Pour les contenus A LA DEMANDE (à ne pas confondre avec le live), tous les modèles à partir de 2015 ont accès aux contenus UHD A LA DEMANDE.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Roro94

Bonjour Saïd,

Merci pour la réponse mais avant d'appeler , êtes vous sûr que modèle est éligible à la 4K - UHD?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Roro94

J'ai réinstallé la MAJ 1.0.30 en date du 12/11/2019 et il n'y a toujours pas de rubrique UHD.

Roro94

J'avais réinstallé l'appli il y a 3 semaines suite aux problèmes de l'appli sur la partie TNT mais il n'y avait toujours pas la partie UHD. Je vais réessayer ce soir, on ne sait jamais si il y a eu une MAJ entre temps...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Faites le test puis tenez-moi informé

Roro94

Bonjour,

Il n'y a pas de rubrique UHD à la demande. Le modèle est le UE50KU6000 4K

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie.

Dans le portail A LA DEMANDE, voyez-vous une rubrique UHD ?

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?

Roro94

Bonsoir,

J'utilise l'appli mycanal Samsung!

mariopol

Bonjour,

J'utilise l'application du téléviseur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou le navigateur de votre téléviseur ?

Merci.