Regarder canal via mon abonnement sur la boxe de ma concubine

JORDAN20513418

J’ai un abonnement écran mobile et je souhaite le changer pour pouvoir regarder canal sur la box orange de ma concubine

Réponses de la communauté

Moncef87

Bonjour c'est 2 type différents d'abonnement vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement My Canal sur une box orange je vous conseille l'acquisition d'une Chromecast qui permet d'utiliser votre abonnement sur n'importe quel télévision avec une connexion Wi-Fi.

Cordialement