Abonnement avec orange

Abonne39107552

Bonjour,

Suite à une annonce via orange pour un abonnement canal+ avec le 1er mois offert, le service canal vas me débiter de plus de 60€ pour frais d’accès et abonnement pour le mois en cours,
Voulant me désabonner avant d’arriver à échéance et ne pas payer, que puis je faire ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Anglique38476895

Attention, belle surprise sur ma facture de tel, mise en attente de plus de 15 min en contactant le service client par tel, facturée près de 10,00 € ! Ils ne répondent pas et la mise en attente est facturée :-(