Plus de accès au chaînes game one, MCM et j one

barth32788607

Bonjour je n' ai plus accès au chaîne game one , j one, MCM, nickelodeon et toute les chaînes jeunesse, pourquoi?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains abonnés ont profité d'une mise en clair du PACK FAMILLE qui inclut ces chaines.

Vous êtes très certainement dans ce cas de figure. Quelle est la formule d'abonnement affichée sur votre espace client/Abonnement

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d’informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.