Accès Service client impossible

Christian33779059

Bonsoir,

Votre service client est inaccessible!

J'ai modifié le mot de passe plusieurs fois, changé de navigateur et d'ordinateur, ai même fait des essais sur le téléphone.

Rien la même page revient sans arrêt "se connecter". Alors que My Canal foncitionne parfaitement. Un ami rencontre le même problème.

Je voulais avoir accès aux abonnements et au compte! Le service client au téléphone n'a pas vraiment compris ma demande...

Merci de bien vouloir vérifier avec votre service technique.

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Bonsoir, un bug touche certains abonnés dont le compte est bloqué sur l'ESPACE CLIENT. Votre compte sera automatiquement débloqué dans les 24h.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici.

A très vite !