Paiement en cours sur mon compte mais impayé sur canal

Elisabeth34524200

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à mes programmes depuis plusieurs jours maintenant car mon paiement n'aurait apparemment pas pu aboutir. Cependant ma banque me confirme que celui-ci est en cours de traitement et il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. Mes informations sont correctes, ma carte bleue valide jusqu'en 2021 et je ne suis pas à découvert. Le mois dernier le paiement avait été effectué entre le 22 et le 24 du mois et tout c'était très bien passé.

Serait il possible que la plate-forme de paiement de canal soit la cause du non aboutissement de ma transaction ?

Réponses de la communauté

Elisabeth34524200

@julien39126882
Non pas encore je vais essayer d'appeler aujourd'hui. Je posterai ici ce qu'il en ressort.

julien39126882

Hello,
J'ai eu le même soucis, as-tu réglé le tien?

80s

@Elizabeth34524200 bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !