je suis quatre jour chez des amis je garde leur maison comment me servir de myCANAL

nouveauvieuxvendeen

je viens d'arriver pour garder la maison de mes amis comment puis je regarder canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@nouveauvieuxvendeen

Il faut cependant utilisez un appareil disposant de myCanal, sauf un TV Samsung qui compte comme un décodeur (donc à enregistrer en tant que tel).

Quel matériel voulez vous utiliser?

cvicente

Il suffit de se connecter via mycanal avec votre mot de passe et votre identifiant sur Internet via téléphone, tablette, ordinateur.