Je ne peux accéder au chaîne de My canal sur mon portable malgré mon abonnement

LAURENT30936429

Je ne peux accéder au chaîne de My canal malgré mon abonnement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@nanarddd18 bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Cordialement !

pierrickand
Rémy18

Bonjour j'ai le même soucis j'ai que 4 chaînes sur l'appli my canal alors que je suis abonné, quand je réactive mes droits il ne se passe rien.
Quelqu'un a une solution ? Merci

80s

@laurent3096429 bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Au cas ou : utilisez vous 1 vpn ?

Si oui desactivez le

Êtes-vous bien en France métropolitaine/Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

Sinon essayez depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ 1 reactivation des droits

Cordialement !