1 er mois offert ... Prélevé

Halim39083940

Bonjour
J'ai souscrit a l'offre canal+ séries sans engagement . Le 1 er mois devait être offert sauf qu'on a prélevé ce mois.

Réponses de la communauté

Halim39083940

Merci a vous
Je vais faire une réclamation.

LAURENT38551787

Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offre et je me suis vu prelever malgré leur proposition et démarche commercial ,n'hesitez pas a les contacter en appel télephonique pour leur faire savoir ainsi de béneficier d'une offre d'un geste commerciale de leur part!
cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.