carte joyeuses noces de pop corn

loulou641

je viens de voir que canal plus offrait une carte pour les anciens clients arrivant a echeance ce qui est mon cas

je suis chez vous depuis  25 ans au moiins mais moi je n ai pas recu cette carte et je n ai jamais eu caucuncadeau en 25 ans de canalplus cette carte donne droit a cine plus gratuit jusu en mars donc je suppose que netflix sera dedans

je vous serais tres obliges de bien vouloir me faire parvenir cette carte car je pense que vu mon anciennete j ai droit a ce cadeau quin serra le premier

d avance merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour loulou641,
Comme vous répond warsonusa ce n'est pas le nouveau pack ciné séries qui semble être offert à certains abonnés mais les 6 chaines Ciné + ( Cine+ premier, Cine+Fisson etc...) donc pas de Netflix.
Il m'a été répondu dans le salon des decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe Canal
@mathoj1 : Hello ! Pour des questions juridiques et d'accords, nous n'avons pas la possibilité d'offrir Netflix. :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc sauf si vous êtes dans les 2 mois précédents votre échéance n’espérez pas recevoir un "cadeau" de Canal. De plus ce n'est pas ici sur ce forum d'entraide ou seul le week-end des abonnés comme warsonsa et moi répondent que vous serez lus par le service client.
Pour les contacter voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Sinon voir par exemple un des nombreux sujets qui traitent de la façon dont Canal traite ses abonnés fidèles :
https://assistance.canal.fr/questions/2146621-faut-resili...
mathoj1, abonné depuis 31 ans, decrypteur depuis 6 ans.

warsonusa

Bonjour !

Il ne faut pas croire tout ce que univers Freebox dit !

Car en cherchant bien ce n’est pas pour retenir un abonné en fin de contrat que cette carte a été envoyée... ;)

Il a de la chance, c’est sur, mais Il faut savoir qu’ici vous vous adressez à d’autres abonnés et non au service client de canal. Du coup ça ne servira à rien de demander quelque chose. (en plus c’est que ciné+ et pas Netflix)

Et si vous essayer de participer plus activement sur cet espace d’entraide pour aider d’autres abonnés peut-être que ça marchera... qui sait !

Bonne journée et bon week-end surtout