plus canal plus

calinettecaty

bonjour j ai regle ma dette au pres de canal plus  samedi 16112019 j ai refait un abonnement par ma tele ils m ont remis les chaines et depuis mercredi soir plius de chaines remis comme si ont devais se rabonner  je suis chez free

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.