ANcien disque dur Canal+. Je dispose d'un disque dur Canal+ avec des enregistrements. Sa connectique est via USB.

spin590

Ancien disque dur Canal+. Je dispose d'un disque dur Canal+ avec des enregistrements. Sa connectique est via USB. Que deviennent ces enregistrements si je connecte ce disque sur le nouveau décodeur reçu ce jour. Merci.

Bonjour,

Les enregistrements sont liés au décodeur qui les a effectué, à partir du moment qu'il y a changement de décodeur, les enregistrements sont perdu.

Réponses de la communauté

dider240967

Bonjour j'ai le même problème est ce qu'on peux les téléchargers dans le nouveau disque dur ?