accès canal plus série

Thomas38004138

bonjour, abonné avec le pack de base, je viens de choisir l'option canal plus série. je ne constate aucune différence avec les prrgrammes déjà proposés!!! j'ai accès aux séries estampilléés canal+ et celles des chaines de la tnt. pourriez vous m'expliquer si il s'agit d'une erreur ou si tout simplement cette option est innutile!?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Thomas38004138

il s'agit de l'option série, uniquement!
les séries de la fox et d'autres de canal apparaissent a présent, mais impossible d'y accéder, capture d'écran ci-joint.

pierrickand

Bonjour.

Vous avez pris l'offre SVOD Canal+ Séries?
Ou la pack Ciné-Series?

Le pack Ciné-séries c'est çà : https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...

L'offre SVOD c'est ça : https://boutique.canalplus.com/product/BINGE1/canal-series/
Vous aurez les séries disponibles en SVOD avec Canal+ et Fox Play, et quelques séries exclusives.