retour d un decodeur

michel37159336

je viens de recevoir une lettre pour restituer un decodeur.j ai rendu ce dernier 9/10/2019.j ai depose ce dernier au relais pick up bebe 9 avenue desz maryrs 03410 premilhat.je considere votre courier du 14/10/2019 comme obsolete.merci de prendre en compte ma demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc contactez le service client rubrique nous contacter en bas pour leur dire.

80s

@michel37159336 bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !