Accès à Netflix gratuitement avec canal plus

Thierry31305514

Bonjour
je voudrais savoir si avec mon abonnement j'ai le droit d'avoir Netflix et si oui pourriez vous me transmettre l'email pour avoir le lien d'activation
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@joel5687111

Contactez du coup le service client.
Cf. en bas de la page.

joel5687111

je dois changer mon décodeur actuel : il ne marche plus

Bonjour,
En complément la réponse de pierrickand, si depuis le 16 Octobre vous n'avez pas demandé de modifier votre offre pour avoir NETFLIX ( en rajoutant en general +10€/mois) vous ne pouvez pas le recevoir!
https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne connait votre abonnement et personnes ne peut rien vous envoyer.