Décodeur et fibre

GILBERT2824528

Bonjour, Je possède un décodeur cube HD WIFI. Nous avons maintenant la fibre par l'intermédiaire de la BOX ORANGE, et nous souhaiterions la brancher directement sur le décodeur pour avoir la fibre sur notre télé 4k oled. Est il nécessaire de changer de décodeur ou merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un décodeur avec Orange, vous pouvez activer votre abonnement Canal sur ce dernier auprès du service client Canal.

Sinon, le Cube HD Wifi TNT peut recevoir par internet, quelque soit la technologie.
Le Cube HD Wifi Sat ne reçoit les chaînes que par le sat
Le décodeurUHD de Canal peut recevoir par le sat et internet.