Lecture clé USB

Marie-Christine38068008

Bonjour,

Comment lire des photos d'une clé USB avec le cube Canal+?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@daniel501

Directement via votre TV si c'est un Smart TV.

Ou via un boîtier multimédia que vous trouverez dans le commerce (il en existe de toute sorte)

Ou en branchant un PC, ou une tablette, en HDMI sur votre TV.

gerarmanvuca

Bonsoir

@Marie-Christine38068008 et @daniel501
Si vous avez des TV assez récents, ils sont munis de ports USB dont l'un devrait vous permettre de visualiser des photos .
Si c'est le cas, regardez le manuel de celui-ci , afin de regarder la procédure pour y accéder.

Cordialement

daniel501

C'est extraordinaire que l'on ne puisse pas lire nos photos via le port USB avec une clef USB.
Comment peut-on alors lire nos photos enregistrées sur une clef USB ?
merci de votre réponse

renaudin

Bonjour,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible.