Annuler Netflix et canal serie. Non compatible avec freebox révolution

fifoune lol

Annuler svp canal serie et Netflix. Ma freebox révolution n'est pas compatible.
Attention revenir au tarif de base.
Merci

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour

Netflix arrive sur la Révolution, certes avec beaucoup de retard, mais il ne devrait plus trop tarder, après avoir été mis à disposition sur la mini4k depuis quelques jours. Le logo du service VOD est aussi apparu dans la rubrique "Vidéos - Vidéo club" de l'accueil de la Révolution

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal, c’ est un forum d’ entraide entre abonnés, rendez-vous en bas de cette page et rubrique nous contacter, vous pouvez demander à être rappelé : Cdlt