Connexion my canal tel a ma Freebox

Vincent38597470

Comment puis je mettre mon abonnement m'y canal de mon tél sur une Freebox d'un pote avec mon compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal et TV by Canal et chaînes en clair sans abonnement.

Pour utiliser un décodeur, il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur au service client.

Il n'y a que les Freebox Mini 4k qui peuvent utiliser l'application myCanal car sous Android TV. Il faut cependant récupérer le fichier d'installation apk depuis un autre équipement Android ou le Play Store sur un PC.