Comment faire pour supprimer une émission de la playlist.

Rob1M

je regarde canal sur mon décodeur Orange nouvelle génération. J'arrive très bien à visulaliser la playlist, mais je n'ai pas compris la méthode pour supprimer une émission regardée

Réponses de la communauté

montbord

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais je crois que je n’ai pas compris la marche à suivre pour supprimer les émissions.
Je me suis connectée à https://www.canalplus.com/ma-playlist/ j’ai coché la fonction retiré de ma playlist, j’ai validé et rien ne s’est passé !
Est-ce que vous pouvez m’expliquer en détail la marche à suivre ?
En m’excusant par avance pour la question, bonne journée, cordialement

Bonjour @Rob1M,

Suite à des contraintes techniques sur votre décodeur, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer la possibilité de retirer des contenus de votre Playlist. N'hésitez pas à réaliser cette opération depuis myCANAL. :)