disparitions d'enregistrements

herve1969

bonjour,
j'ai le nouveau decodeur canal depuis 2 mois et demi. J'ai effectué un test sur 2 disques externes de la marque WD et j'ai le même problème sur les 2. Exemple : J'ai enregistré 54 matches de nba sur 1 des 2 disques durs sur les chaînes de beinsport et 31 matches ont simplement disparus de mon disque dur dans les jours qui ont suivi l'enregistrement. Le même problème se produit avec des séries et des films. Sur un de mes disques, l'option téléchargement ne fonctionne pas et sur l'autre disque cela fonctionne quand cela veut. Et je ne parle même pas du très célèbre message ´ decodeur hors tension ´. Ce decodeur est vraiment une belle arnaque, et en plus on m'a dit que je ne peux plus en changer pour reprendre un decodeur le cube. Si, on me dit de changer ce decodeur canal pour un autre decodeur canal, cela veut dire que je vais de nouveau perdre 100% de mes enregistrements, ce qui est déjà arrivé lors du passage du cube à ce decodeur. Pendant ce temps la, je continue de payer un abonnement pour un produit qui ne fonctionne pas correctement. Merci canal. Les mises à jour pour résoudre ces problèmes seront sûrement disponibles dans plusieurs années.

Réponses de la communauté

herve1969

bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous sommes le mardi 26 novembre 13 heures 11 et la mise à jour n'a pas été effectuée.

pierrickand

Bonjour

Il y a une maj en cours de déploiement pour les problèmes d'enregistrement (notamment decodeur hors tension). Une partie des décodeurs l'ont eu Lundi dernier, les autres l'auront demain.