canal sat/desabonnement

FLOAUB

Bonjour,

Nous payons depuis 5 ans un abonnement canal sat via SFR, alors que :

- nous n utilsions plus le satellite depuis pres de 3 ans,

- notre fournisseur d'acces n est plus SFR,

- nous n avons pas signé le bon rélévement,

Donc merci de nous désabonner et surtout de nous rembourser les sommes induement perçues

cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Julien.lecetre bonjour

Lisez plus bas

Pour contacter le service client regardez ici car seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

julien.lecetre

Bonjour,
Nous payons depuis 5 ans un abonnement canal sat , alors que :

  • nous n utilsions plus le satellite depuis pres de 3 ans,
  • nous n avons pas signé le bon rélévement,
  • Donc merci de nous désabonner et surtout de nous rembourser les sommes induement perçues
    cordialement
80s

@floaub bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Cordialement !