Chaînes manquantes dans le live

Sébastien38045149

Bonjour depuis hier il me manque des chaînes sur myCANAL live et replat

ex  plus de live Disney ChaBel pouvez vous me dire pourquoi et si il y a un souci minformer de la resolution

cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Franchement, ça me dépasse, ils vous offrent des chaines provisoirement, dont vous savez qu'elles ne sont pas dans votre abonnement, puis vous trouvez que c'est une mauvaise chose dès que cet accès offert prend fin?

S'ils ne vous avaient rien offert, ça aurait été mieux du coup?

Que ce soit Canal+ ou les FAI,, ils offrent tous régulièrement des chaines en plus à titre promotionnel.
Lors des périodes offerts, c'est offert, on ne paye pas pour, donc la période offerte est finie, on revient à son abonnement, et on ne perd rien.

Laurent37833525

Bonjour idem pour moi mais je n'avais pas vue non plus que c’était un pack provisoire.
@LAURA38017616 je suis de votre avis ça donne plus envie de résilier qu'autre chose, car je sais pas vous mais pour ma part, j'ai beaucoup de coupures et le service client m'a raccroché au nez .... donc pas très content non plus du service et de la qualité......
Bonne journée a vous

LAURA38017616

Je savais à quoi je me suis inscrite (suis pas db) mais quand on vous rajoute des chaines sans rien et on les enlève à nouveau ça fait pas trop plaisir.
Surtout quand se moment je trouve plutôt pas terrible ce qu'il y sur les chaines de c+...

pierrickand

@LAURA38017616

Leur but quand ils offres des packs provisoirement, c'est justement de susciter l'envie, pour augmenter son abonnement.

Après il faut savoir à quoi on s'abonne pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le détails des offres est à regarder avant de s'abonner.

Normalement, ils ont envoyé un email, courrier ou SMS en Octobre pour annoncer le pack famille offert. Mais c'est peut être passé dans vos spams.

LAURA38017616

Merci pour l'info perrickand, en faite c'est un cadeau empoisonné qu'il mon fait je croyais que c'était compris (en plus aucune communication de canal) ça me donne plus envie de résilier que d'ajouter encore 10euros de plus....

pierrickand

@LAURA38017616

Vous n'avez donc pas une offre incluant ces chaines.

Elles sont dans le pack Famille (qui a d'ailleurs été offert pendant 1 mois à ceux qui ne l'avaient pas, entre mi-Octobre et mi-Novembre).

Avec la base Canal+ (promo -26ans ou non), vous avez juste Canal+ et Canal+ Décalé.
Avec le pack Canal+, vous avez les autres déclinaisons Canal+.
Il faut bien regarder à quoi vous vous abonnez.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

LAURA38017616

Idem pour moi plusieurs chaines manquantes, Paris Première Disney ch. RTL9 ,Planète+, Planète+ CI etc...j'ail offre canal+ -26 an et le pack canal+

pierrickand

Bonjour

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Quelles chaînes vous manque-t-il ?