Compte Free et compte MyCanal

Thibault31641676

Bonjour,

Je dispose d'un compte MyCanal avec lequel j'ai acheté quelques films en VOD.
J'ai également un compte Free avec l'offre Canal Panorama.
En recherchant dans les précédents sujets, j'ai vu que nous étions nombreux dans ce cas, et qu'il n'y avait toujours pas de solution pour fusionner ces 2 types de comptes.
Un sujet mentionnait pourtant que la fonctionnalité était prévue pour cette année. Est-ce toujours d'actualité ?

Il faudrait à minima que les applications (j'utilise MyCanal sur Android et Android TV) permettent de définir plusieurs comptes et de switcher facilement de l'un à l'autre.
Actuellement, je suis obligé de cloner l'application avec AppCloner, ce qui n'est pas du tout pratique...

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gindre44242484

Seul le compte Free donnera accès aux chaînes de TV By Canal Panorama où Famille by Canal (car abonnement chez Free et Canal+ n'a pas de compte client pour ça).

Il donnera par contre également accès à un abonnement Canal+, si ce dernier est activé sur le Freebox (car Free aura connaissance du lien vers un abonnement Canal+ sur son decodeur).

Si vous avez un abonnement Canal+ complètement indépendant de la Freebox, il ne pourra pas être lié aux compte Free pour TV By Canal.

Gindre44242484

j ai pris canal + , j ai free avec tv by canal.mais sur my canal impossible d avoir les chaines de tv by canal.on ne peut jumeller les deux .et je sait meme pas , si en mettant les identifiant de free , ca marcherait.

Thibault31641676

Petit up.
Des nouvelles sur ce sujet ?
Merci.

Swimgum

Bonjour, j'aimerai aussi savoir si un jour cette fonction sera disponible ?