Changement d’offre MyCanal: les chaînes n’apparaissent pas

Ouarda32508717

J'ai changé mon offre Mycanal sur AppleTv de C+ Ciné Séries pour l'offre "Canal + et le pack Famille"

Au sein de l'option Abonnements de l'Apple Tv, mon abonnement est bien pris en compte mais les chaînes n'apparaissent sur Mycanal.

J'ai plusieurs fois demandé l'activation des chaînes par la mise à jour de mes droits mais cela ne fonctionne pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

kong-minh

@pierrickand

Merci beaucoup ! Je vais essayer de les contacter via supportmobile@canal-plus.com

pierrickand

@kong-minh

Du coup c'est pour cela que le service client vous renvoie vers Apple.
Essayez de contacter le support myCanal d'iOS/Apple TV, via les commentaires sur la page de l'application, où directement l'adresse email qu'ils donnent en réponse aux commentaires quand ils ont besoin de plus d'informations.

kong-minh

@pierrickand

Je paie l’abonnement à Apple

pierrickand

@kong-minh

Vous payez votre abonnement via iTunes? Ou à Canal+ directement ?

kong-minh

Même problème : passage de l’offre Essentiel au Pack mais les nouvelles chaînes n’apparaissent toujours pas après 24h. J’ai appelé l’assistance et ils me disent que c’est à Apple de m’aider...

pierrickand

@Ouarda32508717

Effacez votre capture d'écran, vous être en train de donner votre N° abonné en public sur internet.

vous pouvez les joindre sinon ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ouarda32508717

Et bien non, je n’ai pas acces a la messagerie comme moyen de contact

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

cgh37587904

J ai le meme probleme..........
Merci de nous répondre.