Offre fidélité de 2 mois GRAND CANALSAT

Frédéric20202378

Bonjour,

Le 15 octobre, vous nous faisiez part d'une offre de fidélité de 2 mois au GRAND CANALSAT à partir du 1er novembre et nous vous en remercions.

Nous avons pu découvrir et profiter de quelques programmes jusqu'à hier concernant CANAL+ ce qui a permis de nous faire apprécier ces chaînes en replay essentiellement.

Mais, depuis samedi 23 novembre, nous n'avons plus accès au replay pour ces 4 chaînes.

Ce qui était très pratique pour nous, car la majeure partie du temps nous ne pouvons pas regarder ces chaînes en direct. C'est pourquoi, nous apprécieriont d'autant plus que vous retablissiez, sil vous plaît, le replay jusqu'au délai annoncé dans votre e-mail du 15 octobre. Cela nous permettra de faire notre opinion sur ces chaînes grâce à votre offre.

Comptant sur votre compréhension,

Cordiales salutations.

*****

JM0805

Bonsoir,
Donc les 2 mois promis se sont limités 1 mois ?
Les avez vous encore en "live" ?
Car il nous a été dit dans le salon des decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 mises en clair vont être réalisées du 18/10 au 19/11 pour les abonnés :

CANALSAT (anciennes offres) : les abonnés qui détiennent une ancienne formule CANALSAT sans CANAL+, auront accès gratuitement aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé (LIVE et A LA DEMANDE)."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses de la communauté

pierrickand

@Frédéric20202378

Ce n'est pas possible de supprimer votre sujet une fois qu'il y a des réponses.

Seule l'équipe Canal peut le modérer.

Hors sujet :
@mathoj1
J'ai bien reçu ton MP mais je ne sais pas si m'a réponse t'es bien parvenue (vue l'adresse email indiquée pour te répondre).

Frédéric20202378

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai en effet pas prêté attention à l'avertissement.
Comment puis-je supprimer mon message maintenant ?
Cordiales salutations.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.