vous me demandez de signer un avenant dont je ne connais pas le contenu

modjama

vous me demandez de signer un avenant dont je ne connais pas le contenu

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez un document à signer, il faut aller sur votre espace client, et ce sera indiqué. Vous aurez un bouton pour télécharger un pdf de ce dernier.
En cas de soucis, contactez les via le bouton de contact.

Réponses de la communauté

francois1072263

comment lire le document avant de le signer???