Pb de décodeur

GAdnot

Bonjour,

J'ai deux décodeurs; reliés à la même antenne, qui deseservent deux télés différentes.l

     - Sur l'un des deux posets, je n'ai plus accèes aux chaines 7, 8, 68 e 108. De plus, il arrive fréquement que le décodeur se bloque, et qu'il faille le réinitialiser...

     - Sur l'autre poste, le décodeur affiche une heure qui est rarement la bonne (?), ce qui rends la programmation d'un enregisorement très aléatoire.

     - Enfin, les deux télécommandes, agées, répondent difficilement à une presion du doigt...

Réponses de la communauté

Agh.mathieu

Mon décodeur n'enregistre qu'un seul film sur plusieurs programmes ?ou pas du tout quelque fois !! Coupure également au début de lecture revient au départ.
Mathieu a.

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes en réception sat ou TNT?

Si sat, quand vous dites que vous avez les 2 sur la même antenne, c'est bien chacun avec leur propre câble jusque la tête LNB (qui est Twin ou plus)?
Car en réception sat, chaque décodeur envoie un signal électrique à la parabole, donc en évite d'en mettre plusieurs sur un répartiteur.

80s

@gadnot bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ils pourront vous l'échanger s'ils s'avèrent défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !