visionnage de la série Guerre des mondes

Lise38623517

Bonjour,

J'ai un abonnement canal + série pour une personne et il m'est impossible de visionner la guerre des monde à part l'épisode 1.

Le reste est bloqué comme si je ne disposais pas du droit (impossible de cliquer sur lecture). Pourtant mon abonnement est actif.

Je précise que je suis chez free.

Cordialement.

renaudin

Bonjour,

L'offre Canal + Séries ne permet pas encore l’accès à cette série.

Vous aurez accès à la série quelques semaines après la fin de la diffusion.

L'épisode 1 est accessible gratuitement.

Réponses de la communauté

dadsanty

J’ai vu aussi l’épisode 2 mais effectivement je n’ai plus d’accès depuis le 20/11