Est-il possible de faire fonctionner deux téléviseurs équipés wifi avec un seul décodeur 'nouveau modèle)

xenont

Est-il possible de faire fonctionner deux télévisuers récents donc équipés wi fi avec le même décodeur (nouveau modèle)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir
La réponse de @totoche 89, concerne pour une utilisation indépendante sur 2 téléviseurs avec des programmes de visualisation différents.

Par contre, si vous souhaitez profiter, ponctuellement sur un ou sur l'autre TV, ou en simultanée un programme, vous pouvez utiliser un splitter HDMI 4K- 1 entrée/ 2 sorties , comme le font certains abonnés.
Cordialement.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, non, le G9 reçoit le wifi pour le service ALD, et ne le retransmet pas, il y a qu’ en mode MultiRoom que le G9 retransmet le wifi : Cdlt