Pas d accord sur le prélèvement

chien22

Je ne suis pas d accord sus le prélèvement que je viens de faire par téléphone il n'a proposé toutes les chaînes avec netflix pour 39euros 90 par mois et non 47 euros que vous prélever le mois prochain bus mensonger merci de repondre

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Avant de crier il faut prendre le temps de regarder ou vous vous exprimez!
Là comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de poster votre message :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc vous ne vous adressez ici qu'a des abonnés comme vous et moi.
Pour contacter le Service Client voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'abonnés ici, pas le service client.

Rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation" pour les joindre.