Statut non abonné alors que montant prélevé

CSmedia

J'ai changé de carte bancaire et effectué le paiement mensuel et mon statut est toujours  ''non abonné'' et je ne peux accéder au service mycanal. On me demande de réactiver en payant de nouveau alors que le montant est passé déjà.

Réponses de la communauté

CSmedia

Mon abonnement est réglé depuis plus de 7 jours et je n'ai toujours pas accès au service mycanal. Mon statut est toujours non abonné.

J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter ce qu'ils appellent ''service à la clientèle'' sans succès.

CSmedia

Impossible d'avoir la communication......

pierrickand

Bonsoir

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...