Beug Résiliation Pack Sport

Maxime38730456

Bonjour,

Je suis abonné Canal + sans engagement avec l'ordinateur et j'ai souscrit avec un pack Sport.

J'aimerais me désabonner temporairement du pack sport mais quand je le fais on m'abonne automatiquement au service l'équipe à la place.

Merci de me faire un retour rapidement, sinon je me désabonne totalement.

Cdt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est un bug lors d'un changement de formule qu'ils n'ont toujours pas réglé depuis plusieurs mois.

Normalement demain ça aura disparu.
Si ce n'est pas le cas, contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.