Offres Canal sur Apple TV

Mathieu38999462

Bonjour.

J'avoue j'y comprends rien à leurs offres...

Est-ce que leurs offres de packs sont différentes sur l'Apple TV et sur leur site ?

Je ne vois pas d'offre avec Netflix sur l'Apple TV...

Est-ce que c'est plus simple de prendre un abonnement sur canal.fr et de l'activer sur mycanal sur l'Apple tv ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui vous pourrez utiliser la même adresse email.

Les offres Canal+ prises depuis la boutique Canal focntionnent tous sur l'Apple TV également, depuis plusieurs mois. Il n'y aura pas contre qu'une seule connexion simultanée contre 2 lorsque pris depuis iTunes (possible d'ajouter des utilisateurs en option).
Sauf si vous prenez avec engagement en réception uniquement via myCanal, il y aura 2 connexions simultanées.

Pour les joindre, sur la boutique Canal en haut, vous avez un logo téléphone.
Pour les personnes en situation de handicap, il y a sinon un bouton sourdline en bas de chaque page.

Mathieu38999462

Merci pierrickand. C'est plus clair.
Est-ce que je peux garder le même compte canal ? Ou est-ce que je dois en créer un nouveau ?
Toujours parce que je ne comprends pas bien leurs offres en ligne : est-ce que l'offre Canal + pack ciné série via le site sera activable sur l'Apple TV ? Dans leur description ils ne parlent pas de l'Apple TV.
Au passage, vous savez si il y a un chat avec canal pour leur poser des questions sur leurs offres ?
Merci encore !

pierrickand

Oui c'est ça.

Avec le compte souscrit via iTunes, vous n'avez effectivement aucune modification possible sur le site Canal. C'est uniquement en s'abonnant directement via Canal+, que vous aurez la gestion du compte sur le site Canal.

Mathieu38999462

Bonjour pierrickand.
Merci bcp pour votre réponse.
J'ai une autre question :-)
Donc, il suffit juste

  • que je résilie mon abonnement via iTunes
  • que je m'abonne via le site canal
  • que je me log sur l'app mycanal de l'Apple TV ?
  • Pourtant j'ai l'impression qu'avec mon compte je ne peux rien modifier sur le site canal.

    Merci de votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Netflix n'est pas disponible en s'abonnant depuis iTunes, car l'accord avec Netflix ne couvre pas ce mode de paiement.
Netflix seul ne permet d'ailleurs plus de s'abonner via iTunes depuis plusieurs mois, ils sont en froid avec Apple.

Il faut effectivement s'abonner depuis la boutique Canal, vous aurez aussi accès sur Apple TV.