Enregistrements consécutifs

Marielle39000411

Bonjour depuis le decodeur G9, lorsque je programme 2 enregistrements consécutifs : la même émission qui se déroule en 2 parties sur le programme et que je tente de regarder la première partie pendant que la 2ème s’enregistre (notez que sur le mini décodeur m il est impossible de regarder un programme en cours d’enregistrement) m,
les 2 « fichiers » « s’emmêlent »semble t il et sur 2 x 1 heure d’enregistrement théorique, je me retrouve avec 30 minutes tout au plus.
Le 2ème enregistrement s’efface carrément du Disque.

Vraiment désagréable.

Je n’ai pas renvoyé mon G5 je me demande si je ne vais pas le réinstaller.
Merci.
Chris.

Réponses de la communauté

Marielle39000411

Super merci mais il vont devoir corriger ça !!

Franc6

Bonjour,
Depuis le début j'avais un problème lors d'enregistrement de plusieurs épisodes de série, pour résoudre ce problème je ne programme que le premier épisode avec 1, 2, ou 3 heures de plus.
Avec cette programmation , jamais de problème.