netflix sur smarttv ne fonctionne plus

chantem

je n'ai pas accès à netflix par mon décodeur canal mais le le recevais très bien par ma smarttv LG or depuis quelques jours c'est impossible de me connecté sur netflix alors que mon téléviseur a une connextion internet les serveurs netflix sont innacessibles.merci de votre attention

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vu que vous passez par l'application Netflix directement, contactez le SAV Netflix.
Ils vous diront si c'est un soucis de leur côté, ou lié à votre compte Canal.
Si c'est lié au compte Canal, il faudra alors contacter le service client Canal+ (qui n'est pas ici, mais en bas de la page).