Mois gratuit pas gratuit

Carine38399704

Bonjour. J’ai souscrit une offre canal plus ciné séries pour 34,90 par mois avec premier mois gratuit , le mois de novembre on m’a prélevé 42,78 pour novembre et prorata d’octobre mois de souscription
Il est où le mois gratuit dans tout ça. ? Je ne dois payer que à partir de novembre 34,9€ par mois.
Merci de m’éclairer

Réponses de la communauté

pierrickand

@G39295123

Quand c'est gratuit, ils écrivent "gratuit" ou "offert".
Sinon, si vous avez lu les modalités avant de vous abonner (ce qu'il faut toujours faire. Ou si on ne le fait pas, il ne faut pas se plaindre après), c'est écrit noir sur blanc que le"mois pour essayer" donne juste le droit de résilier pendant ce mois, mais pas qu'il est gratuit.

G39295123

En fait ils se moquent de vous dès le départ en jouant sur les mots. Le mois n'est pas gratuit, mais "pour découvrir". En résumé vous payez malgré ce que vous croyez, par contre vous avez le droit de résilier. Perso, J'AI RESILIE !!!!!!

pierrickand

@Carine38399704

Si jamais c'est une offre avec engagement avec "1er mois pour essayer", ce n'est pas un mois "gratuit".

Les modalités des offres indiquent que le "1er mois pour essayer" correspond juste à une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Les offres sans engagement ont le "1er mois offert" par contre, mais comme elles sont en mois glissant, il n'y a pas de prorata, donc à priori ce n'est pas ce type d'offre que vous avez pris.

Char Hanté

Passez parle lien " Nous contacter" en bas de cette page, puis chosir " Reclamation".
Sinon, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, appelez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15