Comment trouver le détail de mon abonnement ?

ANDRE2401888

Bonjour
comment trouver le détail de mon abonnement et le modifier ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Excuse moi char hanté , je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai rédigé la mienne.
Ce qui prouve que même sans mettre de PJ je suis lent, la plus de 3 minutes...

JM0805

Bonjour,
Pour le détail vous trouverez cela dans Espace Client/Abonnement
Pour le modifier tout dépend de votre offre :

  • Sans engagement cela doit pouvoir se faire en ligne par l'Espace Client.
  • Avec engagement pour le modifier, sauf si c'est pour rajouter, il faudra attendre l'approche de votre date d'échéance ( à la reception du mail obligatoire) pour contacter le service client ou carrément résilier pour modifier votre offre.
  • Pour contacter Canal voir ce sujet :
    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Char Hanté

Allez dans votre espace client ( Galaxie Canal en haut à gauche de cette page).
Pour la modification de votre abonnement, le plus simple est de contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, par le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15